La prison de Rikers Island et sa violence va vous accueillir avec plaisir à votre plus grand regret !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
The Key
Admin
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2018

MessageSujet: Le règlement    Mar 29 Mai - 9:16

Le règlement du forum
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum.


PREMIERE PARTIE

L'inscription -
■Ton pseudo doit être composée d'un prénom simple(ex: Nora) pour un prisonnier . En ce qui concerne les autres personnages du forum (gardiens , infirmiers, bureaucrates et conseiller  ect) , nous demandons un pseudo complet c'est à dire Prénom Prénom Nom où Prénom Nom les initiales ne sont pas autorisée cependant nous autorisons les prénom composée vous devez mettre un tiret entre le prénom. Les pseudos du genre : « brookesawyer» ou « Kristen Bell» sont interdits ! Nous vous demandons d'être créatif après tout nous sommes sur un forum pour cela. Pour les personnages inventée faites bien attention en vérifiant que le nom de famille n'est pas utilisée par un autre personnage.

■Pour l'avatar nous jouons avec des avatars réel , d'une taille de 200*320 c'est une règle obligatoire merci de la respecter (tout manquement à cette règle seras un refus pour votre validation). Nous n'acceptons pas les doublons d'avatars à part en cas de jumeaux.  Ensuite, il doit y avoir une cohérence entre la célébrité de votre avatar et l’âge de votre personnage nous vous demandons de ne pas dépasser les cinq ans d'écart. Une fois validé, vous devrez recenser votre avatar.
 
■Nous n'acceptons PAS les personnes âgées de moins de 18 ans en effet , il y a des risques de tombée sur des contenu violent et même sexuel. Nous tenons à protéger les plus jeunes d'entre nous. Merci de jouée le jeux correctement.

La présentation -
■ Tu dois savoir que nous te donnons sept jours à partir de ton inscription pour la poster, mais aussi pour la terminer. D'ailleurs, il faut aussi que tu saches qu'une fois que celle-ci est complète - images&textes - tu dois aller signaler que ta fiche est achevée dans la fiche créée à cet effet. Tu as une semaine pour faire ta fiche de présentation si le délai n'est pas assez long tu peu toujours demander un temps supplémentaire.Si tu choisis une personnalité et que quelqu'un tente un personnage avec celle-ci, c'est la personne qui aura terminé sa fiche en première qui obtiendra la célébrité. Enfin, si tu es en concurrence pour un scénario, c'est le créateur de celui-ci qui choisira tout simplement la meilleure présentation. 

La mise en danger -
 ■Tu es considérais comme un membre en danger lorsque tu n'as pas fini ta fiche de présentation dans les délais.
Lorsque tu as une absence non justifié (nous te laissons deux semaines pour nous prévenir au-delà de ce délai, tu seras supprimée)  , nous sommes ici pour nous amuser et Rp, nous n'avons pas besoin de membres fantômes.
Tu peu être en danger si tu ne respect pas les règles du forum où si tu manques de respect à un membre du forum.

DEUXIEME PARTIE

Le RP -
 ■Comme nous sommes des amours nous ne demandons pas de nombre de lignes particulières, vous faites selon vos envies et votre niveau vous êtes ici pour vous amuser et non pour vous mettre une pression supplémentaire. Cependant, nous demandons deux réponses par mois minimum ce qui est tout à fait faisable, il faut quand même faire vivre le forum sinon pas la peine de s'inscrire futurs prisonniers.
Nous essayons de faire le moins de fautes possibles donc pas de langage sms et nous vous conseillons un site pour corriger vos fautes (Ex: https://www.scribens.fr/https://bonpatron.com/fr/ )

Le personnage - 
■Nous tenions à préciser qu'il est interdit de tuer membres du forum ( oui, nous sommes sur un forum prison, mais, vous n'avez pas le droit de vie où de mort sur les autres membres du forum). Nous autorisons que vous tuée des personnes dans vos Rp's tant que ne sont pas des membres. Nous tenions à être claire sur ce point-là.

Les comptes -
■Nous autorisions les double-comptes à partir de ... De points de bonne conduite. Nous souhaitons que les personnes qui demandent un double-compte soient motivées et qu'ils ne laissent pas en plan l'un de leurs personnages. Si nous sentons qu'un des personnages est délaissé, nous supprimerons le dernier compte créé. Nous nous accordons le droit de refuser un double-compte si les critères ne sont pas respectés.

Les règles sont enfin finies ont vous remercie d'avoir tout lu et on se dit a tout de suite à la présentation.
(le règlement appartient au forum merci de ne pas l'utiliser)

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shutout-society.forumactif.com
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement à lire avant de poster!
» Règlement du Forum, à lire et à respecter !
» règlement pour le tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Out Society  :: Sas d'arrivée :: En premier lieu-
Sauter vers: