La prison de Rikers Island et sa violence va vous accueillir avec plaisir à votre plus grand regret !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les gangs d'Amérique

Aller en bas 
AuteurMessage
The Key
Admin
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2018

MessageSujet: Les gangs d'Amérique   Mar 29 Mai - 11:16

Les gangs en Amérique
L'Amérique est régis par la vie des Gang et ceux en prison cela est plus que vrais ! Alors je serais vous je choisirais votre camp. Bien sur ce n'est pas obligatoire.



Voici une petite descriptions rapides -

Aryan Brotherhood
Gang de détenus fondé en Californie. Se crée à partir d’un groupe de motards expliquant s’être formé pour lutter contre les Black Panthers. A l’origine ses membres étaient exclusivement d’origine irlandaise. Suprématie blanche prônée, commerce et traffic de drogue.
Collabore avec la Mexican Mafia. Présence surtout dans les prisons.

Aryan Nations
Organisation suprématiste raciste, cous y trouverais que des blanc pur souche. Basée dans l’Idaho. Entretien des contacts réguliers avec Ku Klux Klan et l’Aryan Brotherhood.

B­lack Guerrilla Family
fondé en 1966 en prison par George Jackson, membre des Blacks Panthers, à la prison de San Quentin dans le comté de Marin en Californie, au nord de San Francisco. Gang idéologique, organisation révolutionnaire marxiste fondé dans le but originel d’éradiquer le racisme, maintenir la dignité en prison et renverser le gouvernement américain. Coopère avec la Nuestra Familia.

Black Panthers
mouvement révolutionnaire afro-américain formé en Californie en 1966 par Bobby Seale et Huey P. Newton à Oakland­­. Atteint une échelle nationale avant de s’effondrer à cause de tensions internes et actions du FBI. Disparitio nen 1982. Luttent pour le nationalisme noir, l’antiracisme, anticapitalisme, anti-impérialisme

Black Peace Stones
gang de rue d’origine afro-américaine originaire de Chicago, fondé en 1950 par Jeff Fort. Gang qui se spécialise dans le trafic de drogue, l’extorsion, les meurtres, les vols de voitures et autres trafics. Ils sont le principal gang de l’alliance People Nation. Rivaux du Ku Klux Klan, de l’Aryan Brotherhood et des skinheads.

Clanton 14
un des plus anciens gangs de Los Angeles fondé en 1928. Gang mexicain faisant partie du gang des Surenos. Rivaux des MS-13.

Ku Klux Klan
fondé en 1865 à Pulaski dans le Tennessee. Organisation suprématiste blanche protestante. Suprématie de la « race » blanche. Disparaît officiellement en 1944. Quelques réapparitions dans les années 1950-60. En 1978 il restait 10 000 membres

Latin Kings
gang de rue né à Chicago, possède des branches à New York et Philadelphie. Originellement organisation sociale qui luttait pour les droits civiques de la communauté portoricaine. Fondé en 1940.

Outlaws
premiers regroupements à activités criminelle, marginale nés après la ruée vers l’or en Californie, l’expansion des villes au XIXe siècle, la culture cow-boy et les bandits.

Public Enemy No.1
fondé à Longbeach en Californie en 1980, en 2004 déclaré comme gang parmi les plus importants. Gang de rue.

Skinheads
mouvement né en Grande-Bretagne, s’implante aux USA après un développement dans les années 1980.

Mara Salvatrucha ou MS-13
gang impliqué dans les activités criminelles. Fondé en 1980 à Los Angeles, ethnie latino-américaine, créée par des réfugiés salvadoriens. Bande de rue initialement formée à des fins de protection mais qui s’est rapidement taillée une réputation d’être violente et organisée.

Nuestra Familia
organisation criminelle mexico-américaine et gang de prison originaire de la Californie du Sud. Fondé en 1968 à Soledad.

Los Zetas
organisation criminelle mexicaine créée à l’origine par le leader du cartel du Golfe, composée d’anciens militaires, policiers corrompus.

Mexican mafia
organisation criminelle mexicano-américaine, l’un des plus vieux et puissant gang des prisons des USA. Il contrôle presque tout les gangs mexicains situés dans le Sud de la Californie.
Alliance avec l’Aryan Brotherhood.
Rivaux : Nuestra Familia, Black Guerrilla Family.

Les Noirs :

Les pures étrangers au pouvoir :

Camorra
mafia italienne, syndicat et société secrète originaire de Naples. Une des plus ancienne et large organisation italienne du XVIIIe siècle. Arrivée aux Etats-Unis au milieu du XIXe siècle et début du Xxe à New York. Présence à Los Angeles, Springfield. Coopère avec la Bratva.

Cosa Nostra
mafia d’origine sicilienne. Activité : trafic cigarette, drogue, détournement d'argent, enlèvement. Groupe installé principalement à New York, Chicago, Philadelphie, et la Nouvelle-Orleans.

Dead Rabbits
gang irlandais américain du XIXe siècle fondé à New York en 1850, originellement faisant partie de l’organisation des Roach Guards. Spécialisé dans le vol et les bagarres.

Irish Mob
une des plus vieilles organisation criminelle aux Etats-Unis. Originaire des gangs de rue irlandais situés aux Etats-Unis. Surtout actif à Boston, NYC, Philadelphie, Chicago, Minneapolis et New Orleans. Activité : Racket, meurtre, détournement d'avion et trafic de drogue.

Tong
organisation secrète et fraternité d’origine chinoise, liée aux activités criminelles. Ils se sont installés à San Francisco puis à New York pour former des « Chinatowns ». Equivalent de la Triade chinoise.

Yakuza
Mafia japonaise essentiellement située à Hawai et en Californie. Utilisent Hawai comme une plateforme tournante de métamphétamine et des armes entre le Japon et les USA.

 Bratva
Mafia juive russe, groupe criminel organisé, son repère est le quartier de Brighton Beach, surnommé « Little Odessa » dans le district de Brooklyn à NYC. Quartier centre de l’immigration de l’Union soviétique. Arrivée des immigrants vers 1970 et deuxième vague en 1989.

code (c) black pumpkin


Dernière édition par The Key le Ven 1 Juin - 12:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shutout-society.forumactif.com
The Key
Admin
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2018

MessageSujet: Re: Les gangs d'Amérique   Ven 1 Juin - 10:58

Les gangs de motards
L'Amérique est régis par la vie des Gang et ceux en prison cela est plus que vrais ! Alors je serais vous je choisirais votre camp. Bien sur ce n'est pas obligatoire.



Voici une petite descriptions rapides -

Warlocks
Le gang possède à son actif une histoire intimement liée à toutes les formes de violence extrême. Nous savons par exemple qu’ils commettent des crimes tels que l’agression de dirigeants de gangs rivaux, ou encore l’assassinat de policiers. Les Warlocks sont très actifs en Pennsylvanie et en Floride et opèrent dans le trafic de drogues telles que les amphétamines.

The Highwaymen
Centralisés à Detroit, leurs membres avec des accusations aussi diverses que la fraude hypothécaire, le trafic de cocaïne et le meurtre.

Black Pistons
Les Black Pistons sont le club de soutien d’un autre gang plus grand et plus important : le « Outlaws Motorcycle Club ». Les Black Pistons opèrent surtout dans le trafic de drogue. Souvent, quand les Black Pistons se déplacent dans une nouvelle ville, il n’est pas rare que surviennent des affrontements violents avec des gangs existant dans ces villes.

Vagos
connus pour coordonner des opérations de trafic de drogue avec la mafia mexicaine. Fondé dans les années 1960 avec plusieurs des gangs les plus connus, les Vagos sont en guerre avec les Hells Angels depuis le début.

Territoire: Sud-ouest
Effectifs : 4 000 membres

Sons of Silence
Trafiquant d'armée en tout genre (mitrailleuses, des bombes à tubes et des grenades). Sont alliés aux Hell’s Angels.

Territoire: Midwest et Sud
Effectifs : 300 membres environ

The Pagan’s
Des liens étroit avec la Fraternité Aryenne ou encore la Mafia Italienne. Régulièrement liés à des incendies criminels, des actes terroristes ou des meurtres. Ennemis des Hells Angels.

Outlaws
Influence importante sur les drogues qui traversent la frontière canadienne. Bien que les Outlaws contrôlent la région des Grands Lacs, ils sont souvent en guerre avec les Hells Angels, qui ont fait de nombreuses tentatives d’empiétement sur leur territoire.

Bandidos
Trafic de stupéfiants et trafic de drogue. Allié aux Outlaws, rivaux avec les Hells Angels.

Hells Angels
Souvent impliqués dans des guerres de gangs, notamment avec les Mongols pour le contrôle de la Californie ou encore avec les Outlaws pour étendre leur influence au Canada. Parfois, les Hells Angels peuvent subir des luttes entre leurs propres membres. Actifs dans le monde entier. Ethnie blanche, réfute les concepts du paradis et de l’enfer du christianisme et prônent un salut par la vitesse, une capacité à échapper à l’enfer par la moto ou par des produits stupéfiants.

Outlaws Motorcyle club
Concentrer sur le trafic de drogue à la frontière canadienne et d’y garder ainsi une influence majeure. Dans l’Illinois. Rivaux des Hells Angels

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shutout-society.forumactif.com
 
Les gangs d'Amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'Amérique !
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Autour des Indiens d'Amérique : Jim Fergus et autres auteurs
» Vers le monde féérique de Sabine Hoffner-Begel
» Chevaux [Numérique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Out Society  :: Sas d'arrivée :: En premier lieu :: En complèment-
Sauter vers: